La vie est belle

Publié le par Akondal

 

Chaque jour et à chaque instant, j’ai l’habitude de poser la question de savoir si la vie était belle à n'importe quelle personne que je rencontre. Et  chaque jour  je reçois divers réponses. Avant de vous les donner, j’aurai voulu que chacun de vous réponde à cette question. La vie est belle?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui ,je dirai aussi que la vie est belle.Helas! je me pose la meme question comme l'indique le commentaire ci-dessus, Es-ce la vie vraiment belle pour tout le monde? ca depend des jours car je me retrouve en position ou je change constament mon opinion ,selon les situation qui se presente devant moi.Sujet a reflexion............
Répondre
C
Oui, la vie est belle mais ne me demandez pas pourquoi car selon les jours mon point de vue n'arrete de changer
Répondre